Les bêtises - Sabine Paturel versus Julien Doré de la Nouvelle Star versus Elodie Frégé

Publié le par Yakkolk


Julien change un peu les paroles mais c'est tellement bon. (Edit : 13/06/07 vidéo encore supprimée pour des raisons de doigts d'hauteurs)

Version de Julien par Angedanslalune :

Version Elodie Frégé (il faut passer le blabla du début) :

Publié dans Videokolk classic 80

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour vous dire que j'avais supprimé toutes mes vidéos sur Youtube il y a trois ans... Mon pseudo était Angedanslalune. Je les ai repostées il y a peu sous le pseudo de krystelyorke :<br /> http://www.youtube.com/krystelyorke . Si vous voulez remettre ma cover de "les bêtises", n'hésitez pas.<br /> D'autres s'y sont ajoutées comme Gimme Danger de The Stooges et Every Day is Exactly The Same de Nine Inch Nails.<br /> <br /> J'ai un site également de musique où les internautes peuvent devenir producteur de mon futur en achetant des parts : http://fr.akamusic.com/krystelyorke . N'hésitez donc pas à aller écouter mes<br /> compos et à me donner votre avis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Krystel Yorke<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre